Cher Journal

Publié le par Blackwings

Tout commence par un "Cher Journal", mais très rapidement, notre héros, qui n'a pas encore de nom, se retrouve plongé dans un rêve, dans un autre monde, sous un autre aspect...

Avec ce premier chapitre, commencent les aventures de Déboires Héroiques.

J'espère que çà vous plaira, et surtout, n'hésitez pas à donner votre avis, çà m'aidera vraiment pour la suite.

Bonne lecture!


[lire la nouvelle]

Publié dans Déboires héroiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Sur les conseils avisé de Odallie de la communauté Autres Mondes, j'ai apporté une modification dans la fin del'histoire, avant le réveil.<br /> <br /> En effet, je l'avais fait un peu trop arythmique parce qu'à la base la nouvelle devait être plus longue mais pour ne pas trop écrire en une seule fois je l'ai scindé.<br /> <br /> Merci Odallie!
Répondre
A
La suite, la suite, la suite !!!! :)
Répondre
B
Et voilà, je suis super content d'avoir pu publier ce premier chapitre.<br /> <br /> Merci à ma petite femme pour les corrections grammaticales :)
Répondre