Tabula Rasa

Publié le par Blackwings

Le MMO sur lequel je vais arriver dès sa sortie (Boîte Collector précommandé!!) et après avoir fait la béta que j'ai stoppé, histoire de ma garder des nouveautés sous le coude!

C'est pour moi le MMO le plus prometteur au jour d'aujourd'hui. Donc je vous en est fait une très (très, très) rapide description mais avec une belle série de screenshot, notamment un artwork qui plaira aux messieurs!

Il s'y trouve des screenshot qui montrent certains aspects de l'interface, en fin de page. Je ne les commente pas pour l'instant mais sachez que vous trouverez toutes les infos sur ce jeu en suivant les liens que j'ai rajouté à la page.

[Lire la page]

Publié dans Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Voilà, les liens fonctionnent, mais c'est pas top la popup.<br /> <br /> Faut que je fasses des tests car de toute façon, pas moyen d'avoir une image plus grande que celle affiché (500pixels) alors que les screen d'origine sont plus gros.<br /> <br /> Je verrais à partir de chez moi ce soir en utilisant l'applet java de gestion plutôt que le truc intégré à l'édition d'une page.
Répondre
B
Je maitrise pas encore bien l'outil pour mettre des images. Les liens ne fonctionnant pas, je vais de ce pas le corriger. <br /> Je préviens dès que c'est fait :)
Répondre