Un heureux évènement

Publié le par Blackwings

Et oui, cette fois c'est la bonne!

Je suis fier d'annoncer aux quelques lecteurs de ce blog que je suis à nouveau un heureux père d'un petit garçon. Celui se prénomme Joachim, très tonique au point de pousser avec ses jambes pendant l'accouchement pour sortir plus vite. 3,110kg et 50cm, un bébé tout mignon (Oui les bébé c'est pas beau et c'est tout frippé, SAUF les nôtres!!).

J'ai pas encore de photo montrables, mais çà va venir !

Sinon, la mère se porte bien, pas eu besoin de "couper" et donc elle pouvait se mettre debout 3h à peine, plus tard malgré la péridurale.

En tout cas, je suis un père comblé, le grand frère de 4ans a encore du mal à  savoir comment réagir, mais il est attentionné tout plein! Je ne cesse de lui dire qu'il est un grand frère formidable, et la fierté dans son regard est touchante. Le moment le plus beau fut celui où se grand frère offrit son doudou adoré à son petit frère nouveau-né, et de façon spontanné!

Si çà c'est pas de l'amour ;-)

Publié dans Vie

Commenter cet article

Jyskal 24/12/2007 04:40

J'ai toujours eu du mal avec les bebes 'tout frais', mais c'est sur que lorsque notre tour arrive ca doit radicalement changer le comportement face a ce petit monstre ... "Yeark, qu'il est beau ! Viens par la mon fils !"

M"enfin la news date un peu mais je renouvel les felicitations que je t'ais deja fait lorsque j'ai appris que tu etais papa :)