Le Clan Redemption, c'est fini

Publié le par Blackwings

Si vous vous souvenez, j'avais écris que je rejoignais un clan sur Tabula Rasa, nommé Redemption. Il se trouve que le jeu n'aura pas su maintenir en haleine ses joueurs de haut niveau, ne leur fournissant pas de contenu en suffisance.

Et forcemment, à force de tourner en rond et de reroll de nouveaux persos, on a vite l'impression d'avoir fait le tour du jeu. Tous les officiers ont donc quitter le navire plus ou moins dans les règles et moi je me suis dit que c'était dommage de fermer le clan pour cause d'absence d'officiers. J'ai donc tenté de rallier les motivés restant mais ce fut peine perdu. Personne ne voulant participer, j'ai laissé tomber le clan et celui-ci ferme donc ses portes officiellement depuis que j'ai annoncé que je stoppé les frais... et ben!!! C'est du joli tiens!

Quand à moi, je joue encore en très gros casual sur Tabula Rasa et d'ailleurs, y a un gros patch sur le test serveur qui va relever d'un coup le niveau du jeu, obligeant les groupes et limitant énormement la possibilité de tout soloter dans le jeu. Du coup les progressions de joueur vont être ralenti, la difficulté va rendre plus interressant le levelling, et cela laissera le temps aux developpeurs de rajouter encore et encore du contenu de haut niveau!

Quand à moi, je suis toujours level 17 :D et je ne suis pas prêt de stopper ce jeu qui pour, reste le must de toutes les sorties du moment. Sans doute parce que je n'ai pas asse zjoué pour atteindre la lassitude du joueur qui a déjà tout vu du jeu.

Publié dans Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article