Monologue

Publié le par Blackwings

Bonjour à moi tout seul!

Et bien oui, mon pauvre vieux, tu viens juste de créer ton blog et  te voilà bien seul pour le moment avec toutes ces options qui  ne te rendent pas forcemment la tâche évidente, pour écrire le blog auquel tu penses, avec ses multiples catégories et thèmes.

Mais c'est pas grave, on va quand même essayer quitte à créer plusieurs blogs par thème et les unir  via un portail :)


Nous verrons bien... mais en attendant, te voilà avec ton premier article!


Youhouuuuuu!

Publié dans Vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Hey, salut Corda!<br /> <br /> Ben je sais pas si je réussirais à le tenir à jour longtemps, mais je ferais ce qu'il faut.<br /> <br /> Je penses que le truc c'est pas essayer de poster tous les jours, mais le faire régulièrement.<br /> <br /> Genre pour la partie "Déboires Héroiques" j'ai déjà la suite en tête que j'ai scindé au départ car trop long à lire pour une page.<br /> <br /> Et pour la partie "Jeux", je compte écrire une page au sujet de Tabula Rasa, mon jeu du moment.
Répondre
C
Euh çà sent le truc qui va être très actif pendant 15 jours, un peut moins les 15 jours suivants, mourant après un mois et définitivement enterré dans un mois et demi?<br /> <br /> Meuh non j'rigole t'es largement capable de l'alimenter en pavés tous les jours.
Répondre
B
Sans déconner, t'es un pollueur de blog toi :)
Répondre
E
Euh, t'as pas du boulot à terminer pour la semaine dernière par hasard ????
Répondre
N
pov' petit tout seul!!! <br /> <br /> c'est joli, ton blog.. maintenant, il va falloir faire preuve de discipline pour le remplir régulièrement..<br /> <br /> bizzzz
Répondre