Patience, patience...

Publié le par Blackwings

Finalement, pas d'évolution "IL" n'est pas encore assez bas. On verra mardi prochain et au pire, on déclenchera au plus tard le mercredi.

Un peu déçu, car "ELLE" en a vraiment marre, et je la comprend  même si je ne pourrais jamais vivre ce qu'elle ressent exactement moi-même .

"IL" se sera fait bien attendre, et en attendant, il n'oublie de nous montrer qu'il  est là et en pleine forme!

Publié dans Vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je te l'avais pas dit à la RL?<br /> M'étonne çà... ben si, c'est bien de çà qu'il s'agit et il arrivera au plus tard le mercredi 17 octobre!!<br /> <br /> Il aurait pu arriver ce mercredi ci, mais les "conditions" n'étaient pas favorable, selon le gyneco.
Répondre
C
Tiens je me souvenais pas que tu m'avais dis attendre un nouveau tit Blackwings ^^<br /> C'est bien çà dont il s'agit hein? j'ai pas compris ton message de travers?<br /> <br /> En tout cas bon courage à vous deux et surtout à la maman. Tu râles là mais au moins tu peux dormir la nuit !!
Répondre